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Conseil d’administration

Le conseil d’administration, composé de sept membres* (absente sur la photo: Mme Luce Quévillon) élus par l’assemblée générale, adopte des priorités annuelles dont il confie la réalisation à divers comités et groupes de travail ainsi qu’à l’équipe en place.

Chaque région administrative du Québec est représentée par une personne au comité de coordination de la TRÉAQ. Ce comité assure la circulation de l’information entre les membres et le conseil d’administration.

Le mandat du conseil d’administration:

  • exécute les décisions de l’assemblée générale;
  • agit à titre de comité exécutif entre les assemblées générales;
  • favorise la participation des régions dans l’élaboration et l’acheminement des dossiers;
  • forme les comités de travail, détermine les mandats et nomme les membres;
  • détermine l’endroit, la date et l’ordre du jour de l’assemblée générale.

Le conseil d’administration est composé d’un membre à la présidence, un membre à la 1re vice-présidence, un membre à la 2e vice-présidence, un membre au poste de trésorerie et trois membres aux postes d’administrateurs.

La composition du conseil d’administration 2022-2023

À la présidence

M. Richard Coulombe

Centre de services scolaire des Mille-Îles

À la  vice-présidence

Mme Nancy Roy

Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs

À la trésorerie

M. Jean-Pierre Doucet

Centre de services scolaire des Phares

Administratrice

Mme Yanik Arbour

Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe

Administratrice

Mme Marie-Josée Fecteau

Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin

Administratrice

Mme Luce Quévillon

Centre de services scolaire des Hautes Laurentides

Administrateur

M. Nick St-Pierre

Centre de services scolaire du Pays-des-bleuets