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La contribution de la TRÉAQ dans la crise du Coronavirus

En cette grande période de turbulences et d’incertitude, nous sommes conscients que plusieurs gestionnaires de centres de formation professionnelle (FP) et de centres de formation générale des adultes (FGA) se posent diverses questions. Nous désirons vous rappeler qu’un des rôles de la TRÉAQ est de relayer au MEES les préoccupations de tous les centres et de toutes les régions du Québec en vue d’influencer la prise de décision et faire avancer les dossiers qui vous concernent.

La TRÉAQ est présente et apporte sa contribution particulière pendant cette période mouvementée. Aujourd’hui, notre signature, Catalyser Savoir et Faire prend tout son sens parce qu’ensemble et de manière concertée, nous sommes plus forts.

Ainsi, nous vous invitons à nous transmettre vos idées, vos questionnements, vos préoccupations en écrivant à la direction générale de la TRÉAQ. Sachez que nous sommes là pour vous et que nous suivons l’évolution de la situation de très près. Nous sommes en communication quotidienne avec nos partenaires et le MEES. Nous nous engageons à faire converger l’information du réseau et acheminer au gouvernement les préoccupations qui affectent actuellement tous nos membres. Soyez donc assurés que toutes vos interrogations seront considérées et portées aux instances officielles. Vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse suivante :

@genevieve.bourdeau@treaq.ca

Le conseil d’administration et l’équipe permanente maintiennent leurs activités, en télétravail, en respectant toutes les directives gouvernementales. Il va sans dire que la santé de nos employés et la santé de tout le personnel du réseau demeurent l’ultime priorité en ce moment. En terminant, nous vous souhaitons toute la sérénité requise pour traverser cette triste période de bouleversements.