Aller au contenu principal

Lancement de la quatrième édition du concours Reconnaissance Honneur au mérite

La table des responsables de l’éducation des adultes (TRÉAQ) et la commission professionnelle de la formation professionnelle, générale et aux entreprises (CPFGPE) de l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) lancent dès aujourd’hui le concours: Reconnaissance honneur au mérite.

Cette reconnaissance sera attribuée lors du colloque annuel de la TRÉAQ-CPFGPE le vendredi 29 mai 2020 à Lévis. Elle sera décernée à un professionnel ou une professionnelle ainsi qu’à un ou une gestionnaire. Les deux récipiendaires se seront distingués par leurs réalisations, leur professionnalisme et leurs pratiques novatrices.

Nous désirons rappeler que l’objectif de ce prix est de promouvoir l’excellence de nos membres. Pour cette raison, nous sommes à la recherche de candidats ayant su relever, grâce à leur implication, d’importants défis au regard de la formation professionnelle (FP), de la formation générale des adultes (FGA) ou des services aux entreprises (SAE). Il seront des ambassadeurs hors pair de la FP, de la FGA ou des SAE sur le plan local, régional ou national.

La date limite pour soumettre une candidature est le 13 mars 2020.

Messieurs Serge Lacourcière, directeur à la commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais et Gilles Coulombe, conseiller pédagogique à la commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais, récipiendaires 2019